L'espoir d'alidhan Forum Index 
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Grish est un ange

Post new topic   Reply to topic    L'espoir d'alidhan Forum Index -> Bienvenue dans le quartier général de l'espoir d'Alidhan.. -> Terres d'Alidhan -> Cyrosh
Previous topic :: Next topic  
Author Message
grish

Anciens E.D.A

PostPosted: Thu 7 Aug - 19:33 (2008)    Post subject: Grish est un ange Reply with quote

Je m'appelle Grish, soldat au service de l' Espoir d' Alidhan.
Je me nourrit d'escargots et de divers choses que je peux trouver dans ce monde hostile.
Alors que j'étais de repos dans mon auberge, j'ai reçu un message de ma baronne Friandise m'avertissant qu'un Exilé était retranché dans notre banque et qu'il ne pouvait sans doute plus bouger.
Friandise m'avertissait aussi qu'elle prévenait un moine pour nous aider.
N'écoutant que mon courage, je sortis de ma chambre et retrouvait sur place Jadace et Friandise.
L'exilé semblait inconscient et encaissait les coups sans broncher, je me joignait donc à eux pour ce festin de roi.
Les coups s'enchainaient, et je vis à peine Friandise se retirer de la mélée et m'hurler quelquechose.
Je ne recouvrais mes esprits qu' après avoir envoyé l' exilé rejoindre le fossoyeur.
Pourtant, quelque chose n'allait pas. Friandise avait sa tete des mauvais jours. Et elle nous lança un superbe

- Vous etes betes, pourquoi l'avoir tué ?

Alors que je regardais Friandise avec de grands yeux interrogatifs elle ajouta :

- Idiots, le moine c'était pour soigner l'Exilé afin qu'il souffre plus longtemps !!!!

Je n'aurais jamais eut l'idée de faire une chose pareille et je consultais mon camarade Santos pour savoir si cette façon de faire correspondait aux valeurs des guerriers.
Tuer vite et bien, c'est tout ce que je savais faire.

Je m'appelle Grish soldat de l' Espoir d' Alidhan et je regarde Friandise
me demandant qu'elle redoutable guerrière peut se cacher sous ce masque et il m'arrive d'etre effrayé.

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 7 Aug - 19:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Santos

Anciens E.D.A

PostPosted: Thu 7 Aug - 19:34 (2008)    Post subject: Grish est un ange Reply with quote

Santos était aux alentours, il préparait son dîner : une soupe aux champignons bleus avec des tranches de viande de chenilles mutantes! Quand il voie de loin Friandise et Grish sortant de la banque. Il leur appela pour les inviter pour partager son repas, Grish viens comme d'habitude alors que Friandise qui était rougie de colère a fait semblante de ne rien entendre, et c'est là que Grish lui annonça qu'il viens de tuer un Exilé et qu'il a frappé fort ce qui n'a pas plu à la baronne.

Et c'est là que l'image du vieux chef lui sauta à l'esprit et il entends sa voix comme s'il était devant eux, il voit à ses côté ses anciens camarades et il écoute attentivement le chef crier à haute voix: " Tuez les tous, jusqu'au dernier !". Frapper fort et tuer vite, c'est la seul loi que je connais,et c'est mon seul chemin depuis toujours, mon épée était mon seul témoin... Aprés quelques secondes de silence, Santos replia:

- Essayons de s'habituer, je sais que c'est un peu dur, mais, on est obligé. Enfin, il faut qu'on essaie de devenir de plus en plus malin, ça peut nous aider un jour ...

Back to top
MSN
Friandise

Membres E.D.A

PostPosted: Thu 7 Aug - 19:34 (2008)    Post subject: Grish est un ange Reply with quote

Friandise allait, comme à son habitude, poser quelques objets à la banque avant de prendre le chemin des vilaines grenouilles... Quand elle aperçu un homme aux habilles peut commun dans cette contrée... elle s'approcha lentement de lui et vit quelques chose de bizarre...
C'était un exilée qui ne bougeait point...
Friandise resta songeuse, il lui fallait un plan pour envoyé ce maudit bonhomme au fossoyeur...
Elle appela un moine et lui demande de soigné l'exilée pendant qu'elle
taperait avec ces compagnon de bonne fortune!!!

Puis elle alla appeler Grish et Jadace afin de leur faire profité de cette aubaine!

Lorsqu'enfin, ils se mirent à frappé... Mais friandise regarda autour d'elle et ne vit point le moine! Pris de panique, voyant que son plan tombait malheureusement à l'eau, elle cria de toutes ces forces sur grish et jadace, leur ordonnant d'arrêter toute attaque contre ce pauvre exilée... Mais grish n'en fit rien... pris complètement de démence contre celui ci, il continua de frappé de plus en plus fort et fini par le tuer...

Friandise n'avait jamais vu une telle force et un tel acharnement... Surprise elle s'écarta de peur de prendre un coup...
Elle regarda alors ces deux compagnons et leur dit enfin d'une voix claire et plutôt méchante...

- Vous êtes bêtes, pourquoi l'avoir tué !!! Idiots, le moine c'était pour soigner l'exilé afin qu'il souffre plus longtemps !!!!

Puis elle ajouta d'une voix tremblante...

- Grish... tu m’avais caché une telle force... Un tel acharnement... J'en suis toute... heu...

Puis friandise se mit à rougir... elle se tu enfin et pris la route des grenouilles espérant que Grish ne comprenne point ce qu'elle voulu dire...

Peut être que cette soirée serait sans problème... Mais les choses n'était pas aussi simple...

Back to top
grish

Anciens E.D.A

PostPosted: Thu 7 Aug - 19:35 (2008)    Post subject: Grish est un ange Reply with quote

Je m'appelle Grish soldat de l' Espoir d' Alidhan.
Je chasse parfois les grenouilles, parfois pas . Mais rarement seul, allez savoir pourquoi.

Ce jour là après l'épisode de l' exilé nous nous sommes mis en route vers la vallée de Ceth; Jadace, Friandise et moi.
Les moines semblent frileux pour nous accompagner, pourtant nous prenons position sur notre terrain de chasse et ceux-ci finissent par nous rejoindre.

Lorsque je chasse les grenouilles, il m'arrive d' etre distrait, il m'arrive de regarder le paysage, il m'arrive aussi de regarder Friandise.
Alors je me demande ce qui a fait d' elle une guerrière, je me demande comment soulager son fardeau, je me demande ce qu' elle cherhe...
Est-ce ces quelques peaux de grenouilles ? Est-ce autre chose ?

Je regarde ces quelques fleurs qui tapissent la prairie que se passerait-il si je lui en apportais quelques-unes au lieu de m' acharner après ces maudites grenouilles ? Pourquoi ai-je envie de le faire ?
C'est sans doute pour celà que je n'ai pas vu l' exilé arriver ce soir là et me frapper.

Je m'appelle Grish, soldat au service de l' Espoir d' Alidhan. Barbare élevé au milieu d'autres barbares, je pense à Friandise, seul, dans la caverne du fossoyeur et je suis effrayé.

Back to top
MSN
Friandise

Membres E.D.A

PostPosted: Thu 7 Aug - 19:36 (2008)    Post subject: Grish est un ange Reply with quote

La route était longue pour rejoindre les grenouilles... Mais elle était en sécurité avec Grish et Jadace.

après quelques minutes... ils arrivèrent enfin a la vallée de ceth. Friandise fit les doux yeux à un moine pour qu'il vienne la soignée... Bref la chasse commençait enfin... Friandise ne pu s'empêcher de jeter un oeil discret sur Grish... Sa force était impressionnante... Et la sueur sur son visage la rendait dingue...

Puis elle se mit à rêver d'une ballade avec Grish... dans un magnifique jardin parsemé de fleurs... Une odeur douce... Le soleil leur caressant le visage...

Quand soudain, elle pris un mauvais coup de la grenouille... elle ouvrit les yeux et vit son moine courir aussi vite qu'un lapin... Que se passait il??? Elle se retourné et n'eu le temps de faire quoi que ce soit...

Un foutu exilé l'avait envoyé rejoindre le fossoyeur...
Elle tremblait de peur, ne voyant plus le regard de Grish... Elle ne se sentait plus du tout en sécurité et n'attendait qu'une chose... Sortir rejoindre celui qui fesait battre son cœur...

Edit de Jadace... les éxilées étaient  Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:56 (2019)    Post subject: Grish est un ange

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'espoir d'alidhan Forum Index -> Bienvenue dans le quartier général de l'espoir d'Alidhan.. -> Terres d'Alidhan -> Cyrosh
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation