L'espoir d'alidhan Forum Index 
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

vendeuse de chamallas

Post new topic   Reply to topic    L'espoir d'alidhan Forum Index -> Bienvenue dans le quartier général de l'espoir d'Alidhan.. -> Quêtes et aides de jeu -> Demande d'aides diverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nuage

Ambassadeur

PostPosted: Sun 2 Nov - 03:09 (2008)    Post subject: vendeuse de chamallas Reply with quote

(désolé je ne sais pas ou poser ce topic, dite moi ou le placer et je le referais volontier ^^

je vend mes dropp de chamallas donc voila mon tarif: c'est 500po les 10 chamallas jaune!! (prix alliés, ce prix n'est pas accesible aux autre cartellois, donc si vous voulez me faire de la pub c'est 900 les 10) merci de votre attention ^^

ps: pour faire des commande en grosse quantiter, merci de prévenir d'avance car j'ais l'abitude de vendre le surplus de chamallas au marché à la fin du moi.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 2 Nov - 03:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'espoir d'alidhan Forum Index -> Bienvenue dans le quartier général de l'espoir d'Alidhan.. -> Quêtes et aides de jeu -> Demande d'aides diverse
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation